RESERVATIONS HOTELS



facebook like

NOS CIRCUITS

Circuit privé - l'Essentiel de la Thaïlande - 20 jours

 

* CIRCUIT PRIVE AVEC GUIDE FRANCOPHONE ! 

 

Destiné à ceux qui aiment voyager à leur rythme avec leur propre chauffeur et leur guide privé, ce magnifique circuit permet de découvrir les grands sites classiques de Thaïlande (Bangkok, Ayutthaya, Sukhothai) ainsi qu’un incroyable nombre d’endroits hors des sentiers battus et inconnus des touristes, Lampang et la Préhistoire, la région de Chiang Mai avec ses monastères, sa jungle, sa faune, sa flore et ses tribus, le Triangle d’Or et ses merveilles. Il se termine par quelques jours de repos dans la très authentique et sympathique station balnéaire de Hua Hin.

 

Jour 1 : Arrivée à Bangkok - Récupération à l’aéroport - Dîner libre - Nuit à Bangkok au Trang Hotel (Chambre Deluxe).

 

Jour 2 : Visite de Bangkok - Palais royal et Temple du Bouddha d’Emeraude, Monastère Wat Po et son école de massages - Balade en bateau sur les klong (canaux de Bangkok) - Dîner libre - Nuit à bangkok au Trang Hotel (Chambre Deluxe).

 

Jour 3 : Trajet Bangkok-Ayutthaya - Visite de la cité historique - Dîner de cuisine thaïe traditionnelle - Nuit à Ayutthaya au Ban U Thong Hotel.

 

Jour 4 : Trajet Ayutthaya-Lopburi-Sukhothai - Déjeuner à Lopburi - Visite des principaux temples khmers de Lopburi - Dîner de cuisine thaïe traditionnelle - Nuit à Sukhothai au Ruean Thai Hotel.

 

Jour 5 : visite de l’extraordinaire parc historique de Sukhothai - Dîner de cuisine thaïe traditionnelle - Nuit au Ruean Thai Hotel.

 

Jour 6 : Trajet Sukhothai-Lampang - Déjeuner à Lampang - Visite des falaises de Phra Tu Pha et de leurs incroyables peintures préhistoriques (1872 dessins rupestres) - Visite du monastère Wat Phrathat Lampang Luang (le dernier temple fortifié de Thaïlande !) - Dîner dans un restaurant thaï traditionnel près de la rivière Wang - Nuit au Villa Rassada Nakorn Lampang (également sur la rivière).

 

Jour 7 : Trajet Lampang-Chiang Mai - Visite du musée des us et coutumes du Lanna afin de découvrir la culture, les peuples et l’Histoire de la région nord (ce musée est située dans l’ancien et superbe palais des gouverneurs de Chiang Mai) - Déjeuner au Khaomao Khaofang Restaurant (un étonnant restaurant avec des chutes d’eau et des orchidées !) - Après midi libre (repos, piscine) - Dîner au Lanna house restaurant de la Bungalows guesthouse situé dans une maison siamoise en teck datant de 1928. - Nuit à la Bungalows guesthouse (Chambre Deluxe).- Nuit à la Bungalows guesthouse (La plus belle guesthouse de Chiang Mai ! - Chambre Deluxe).

 

Jour 8 : Découverte de la région de Chiang Mai : visite du temple du Doi Suthep avec son chedi d’or, découverte des plantations de café en altitude (anciennes plantations d’opium), visite du village Hmong de Ban Chang Khian (très peu connu des touristes !), déjeuner au Galae restaurant dans sa plantation de fleurs, visite du cimetière des princesses et du monastère forestier Umong - Dîner au Khum Kanthoke : cuisine Lanna et spectacle de danses traditionnelles - Nuit à la Bungalows guesthouse (Chambre Deluxe).

 

Jours 9, 10, 11 : Trekking en jungle et montagnes - Nuits dans des villages des tribus Lahu et Palaung - Déjeuners en jungle et dîners avec les habitants - Descente de la rivière Mae Tang en raft - Balade à dos d’éléphant en jungle.

Retour à Chiang Mai le jour 11 en fin d’après-midi - Massage thaï traditionnel - Dîner au Lanna house restaurant de la Bungalows guesthouse - Nuit à la Bungalows guesthouse (Chambre Deluxe).

 

Jour 12, 13, 14 : circuit dans le Triangle d’Or.

Jour 12 : Trajet Chiang Mai-Triangle d’Or : visite du temple blanc (Wat Rong Khun), balade en bateau sur le Mékong et passage au Laos, visite de l’ancienne capitale fortifiée de Chiang Saen (14e siècle) et du temple de la forêt de teck. Dîner à Chiang Rai (cuisine thaïe traditionnelle) - Nuit au Wangcome Hotel (Chambre Deluxe).

Jour 13 : visite du temple Wat Phrathat Doi Tung à 1700 mètres d’altitude sur la frontière birmane – Visite de la ville frontalière de Mae Sai et passage à Tachilek en Birmanie (visite du marché et des principales pagodes). Trajet Mae Sai-Mae Salong sur l’une des plus belles routes de montagne de Thaïlande - Dîner et nuit chez l’habitant dans le village de la tribu Akha Loimi de Ban Loyo (l’un des derniers villages Akha très authentiques du Royaume).

Jour 14 : visite du village Akha Pami de Ban Lorcha (Les Akha Pami sont arrivés de Chine il y a seulement 30 ans !), visite du village des réfugiés birmans de Ban Nana Pao (tribu Padong ou « Femmes girafes », tribus Palaung et Kayah). Déjeuner à Thaton près de la rivière Kok. Visite des grottes de Chiang Dao et de leurs bouddhas sculptés, visite de l’immense temple Wat Ban Den (l’un des plus grands et incroyables temples du pays !), retour à Chiang Mai. - Dîner libre - Nuit à la Bungalows guesthouse (Chambre Deluxe).

 

Jour 15 : visite et déjeuner dans le village Hmong de Mae Djem avec ses superbes panoramas et vues sur les cultures en altitude. Visite des villages artisanaux de Chiang Mai (village de la soie, des ombrelles, etc.) - Dîner dans le restaurant thaïlandais de la chanteuse traditionnelle Khun Sunthari (un grand moment !) - Nuit à la Bungalows guesthouse (Chambre Deluxe).

 

Jour 16 : trajet en avion de Chiang Mai à Bangkok - Récupération par notre chauffeur et trajet en voiture de Bangkok à Hua Hin. - Dîner libre - Nuit à Hua Hin au Ayrest Hua Hin Hotel.

 

Jour 17 : visite de l’extraordinaire parc national maritime de Khao Sam Roi Yot (plages isolées, nombreuses espèces d’oiseaux, singes, mangroves, etc.) et du célèbre pavillon situé dans la grotte de Phraya Nakorn - Dîner libre - Nuit à Hua Hin au Ayrest Hua Hin Hotel.

 

Jour 18 : journée libre - Plage, piscine et détente. - Dîner libre - Nuit à Hua Hin au Ayrest Hua Hin Hotel.

 

Jour 19 : journée libre - Plage, piscine et détente. - Dîner libre - Nuit à Hua Hin au Ayrest Hua Hin Hotel.

 

Jour 20 : récupération à votre hôtel par notre chauffeur et trajet jusqu’à l’aéroport de Bangkok. Avion pour la France ou un autre pays.

 
 

  Prix : 57000 Bahts / Personne

 

Soit 1540 euros/personne

 

OFFERT :
- un massage traditionnel thaï par personne -  1 heure.
- un livre "Réponses à toutes vos questions sur la Thaïlande" par couple.

 

- Le prix inclut: Le véhicule + chauffeur durant  tout le circuit, le guide francophone (sauf durant le trekking les jours 9, 10, 11 - guide anglophone, les guides jungles francophones n'existants pas en Thaïlande), le logement toutes les nuits du circuit, tous les petits déjeuners et déjeuners (sauf jour 1), tous les dîners (sauf jour 1, 2, 3, 14, 16, 17, 18, 19),  toutes les excursions et activités.

 

Le prix n'inclut pas : les boissons et les dépenses personnelles.

 

* Circuit privé pour groupe de 4 personnes minimun.